Assemblée Générale 2017

AG2017_1
Faites circuler l'info!

AG2017 et Pique-nique de fin de saison – Krav Maga Méditerranée

L’assemblée générale de l’association Krav Maga Méditerranée se tiendra ce Samedi 17 Juin à partir de 14H00 dans le Parc de la Valmasque. Ce sera l’occasion pour l’équipe enseignante de revenir sur la saison écoulée et de parler des actions prévues pour la saison 2018. C’est également pour vous adhérents, l’occasion de nous faire part de vos commentaires sur l’association, les cours ou l’équipe enseignante. N’oubliez pas que l’association n’existerait pas sans vous, vous avez donc votre mot à dire!

Mais avant cela et à partir de 12H00, un grand pique-nique aura lieu dans ce même parc pour conclure la saison dans un moment de convivialité et de partage. Les conjoints et les enfants sont bien évidemment les bienvenus. Amenez-nous vos spécialités culinaires à partager et l’association se chargera des boissons! Des raquettes et un filet de Badminton seront installés pour les plus courageux!

Le lieu est relativement facile à trouver, au coeur du parc de la Valmasque dans un endroit ombragé. Nous nous installerons derrière le parking marquant le début de la « Piste de Vallauris », situé un peu avant le rond Point qui permet de repartir vers Mougins le Haut:

AG2017_1

Vous pouvez venir à 12H00 ou 14H00 en fonction de vos contraintes. Dans le cas où vous ne pourriez assister à l’Assemblée Générale, merci de remettre le pouvoir ci-dessous à votre enseignant au plus tard avant le début de l’AG .

CONVOCATION ET POUVOIR AG ORDINAIRE KRAV MAGA Med. 17-06-2017